Le Programme de Restructuration et de Mise à Niveau de l’Afrique Centrale (PRMN) et le Programme Infrastructure Qualité de l’Afrique Centrale (PIQAC), deux programmes financés par l’Union européenne, prendront part au salon PROMOTE 2017, 6ème Salon International de l’Entreprise, de la PME et du Partenariat qui aura lieu du 11 au 19 février 2017, au Palais des Congrès de Yaoundé au Cameroun. 

Le PRMN et le PIQAC animeront des ateliers libres d’accès à tous les visiteurs du salon PROMOTE 2017 sur le stand de la Délégation de l’Union européenne (DUE) au Cameroun. L’objectif est de présenter aux visiteurs les activités mises en œuvre par les deux programmes pour le renforcement de la compétitivité des entreprises d’Afrique Centrale (Cameroun, Gabon, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, République du Congo, Sao Tomé-et-Principe et Tchad). Les ateliers auront lieu selon l’agenda suivant :

– Dimanche 12 février : Ateliers du PIQAC

– Mardi 14 février : Atelier
s du PRMN 

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le communiqué concernant l’événement : ici

L’agenda de la journée du PRMN se trouve : ici

L’agenda de la journée du PIQAC se trouve : ici

Le salon PROMOTE 2017 aura lieu au Palais des Congrès de Yaoundé du 11 au 19 février. Pour vous inscrire et retrouver plus d’information sur son déroulé, consulter le site internet : www.salonpromote.org.


CE PROGRAMME EST FINANCÉ PAR L'UNION EUROPÉENNE